L’EFFET DU BCAAS

L’EFFET DU BCAAS

L’effet de la prise de BCAAs

Si vous choisissez un régime alimentaire et un équilibre appropriés, vous réussirez vos entraînements beaucoup plus rapidement. Les BCAA sont particulièrement utiles à cet égard. Il existe des analogues de BCAA, comme les turinabolos.

Quels effets les BCAA ont-ils sur le corps d’un athlète ?

Qu’est-ce que le BCAA ? Le corps humain contient de nombreux acides aminés qui forment des chaînes et des liaisons. Neuf d’entre eux sont considérés comme essentiels, c’est-à-dire que le corps ne peut les produire par lui-même. Ils doivent être absorbés avec des aliments ou des compléments médicaux. Le complexe BCAA sport contient trois acides aminés : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils sont généralement produits dans les muscles, et non dans le foie comme les autres acides aminés. Quelles sont leurs différentes propriétés ? La leucine augmente la synthèse des protéines, aide à construire, maintenir et réparer le tissu musculaire. Il est également responsable de la régulation de la production de l’hormone insuline. L’isoleucine est importante pour une prise et une utilisation correctes du glucose. Il aide à stocker cette substance dans le tissu musculaire, plutôt que de la transformer en graisse. La valine contribue à améliorer les fonctions cérébrales, à réduire les niveaux de fatigue et à améliorer les performances lors d’entraînements intensifs. Il empêche également les processus de dégradation des protéines qui se produisent dans l’organisme.

Quelles sont les propriétés des BCAA ?

Cette substance est d’une importance capitale pour l’organisme, et pas seulement pour obtenir une silhouette de rêve : elle augmente la synthèse des protéines et favorise la croissance musculaire (elle est particulièrement efficace en combinaison avec la boisson protéinée au lactosérum). Combinaison d’acides aminés pour former de nouveaux tissus musculaires. Utiliser le sucre comme source complète d’énergie. Réduire les douleurs musculaires, en réduisant les dommages qui peuvent survenir après l’exercice. Accélération des processus de récupération et de régénération des muscles. Réduction des sensations de fatigue et d’épuisement après l’entraînement. Amélioration de la concentration. Augmenter l’endurance et la volonté individuelle. Production d’alanine et de glutamine (les personnes ont particulièrement besoin de ces substances lors d’entraînements intensifs). Régulation de la synthèse des protéines et du bilan azoté. Régulation du taux de leptine dans l’organisme. Aide à la perte de poids et à la combustion des graisses excédentaires. Prévenir la perte de masse musculaire. Maintien de la beauté extérieure et de la jeunesse du corps. Soulager les symptômes de la maladie du foie, le cas échéant, améliorer l’évolution de la cirrhose. Prévention du cancer du foie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *