GAINER POUR LES PERSONNES MINCES

GAINER POUR LES PERSONNES MINCES

Toutes les personnes ne sont pas satisfaites de leur silhouette

De nombreuses personnes souhaitent perdre du poids, tandis que d’autres veulent gagner de la masse musculaire et devenir plus musclées et musclés. Pour ces personnes, un gain de poids est la bonne chose à faire. Quelle est la bonne façon de le consommer ?

Qu’est-ce qu’un gagneur ?

Il s’agit d’un mélange pour sportifs sous forme de poudre que vous devez diluer dans un liquide. Il augmente significativement la prise de masse musculaire. Les sources d’énergie sous forme de protéines et de glucides sont déjà contenues dans la poudre finie. Des vitamines, des oligo-éléments, des acides aminés, des minéraux et des oligo-éléments sont également ajoutés par les fabricants. Les proportions des substances influent sur la qualité du mélange et sur la façon dont il est utilisé.

Il aide le corps à fournir de l’énergie,

à gagner de la masse musculaire, à augmenter l’endurance et les performances pendant les activités sportives, à accélérer la récupération après des entraînements intensifs, à soutenir le corps pendant les compétitions dans des périodes de stress émotionnel élevé et à protéger les tissus musculaires existants contre la dégradation.

Quel type de gainer convient à un athlète maigre ?

Si une personne va à la salle de sport depuis plusieurs mois mais n’a pas vu de résultats de l’exercice, alors son type de corps est classé comme ectomorphe. Leur caractéristique distinctive est leur minceur naturelle et leur métabolisme accru. Comme le corps vit dans un déficit calorique constant, il ne peut pas accumuler de nutriments en vrac. Les ectomorphes ont généralement l’air maigre, maigre et très mobile. Ils ont beau s’entraîner beaucoup et souvent, leurs muscles sont encore à leur ancien niveau. Les problèmes physiques sont généralement résolus lorsque l’athlète crée un excès de calories dans son alimentation. De nombreuses personnes ont du mal à s’alimenter régulièrement de cette manière, car le risque de surcharger le système digestif et de provoquer des maladies est élevé. Dans ce cas, le gainer a été inventé car il permet d’obtenir beaucoup de nutriments sans modifier la quantité d’aliments absorbés. Le complément peut être lent, c’est-à-dire riche en protéines, et rapide, c’est-à-dire riche en glucides. En général, les athlètes choisissent les compléments rapides car ils contiennent plus de sucre et de graisse. Cela donne un avantage aux personnes qui sont à court de réserves d’énergie. De plus, le glucose passe rapidement dans le sang et vous aide à lutter contre le catabolisme (la destruction des tissus musculaires). Mais il faut éviter le sucre pur dans la composition, si le shake n’est pas consommé correctement, il entraînera une prise de poids excessive. Un complément sportif doit de préférence contenir beaucoup de créatine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *